mardi 14 octobre 2008

Pouvoir d'achat et gâteau aux palourdes

Tout a commencé par un détour chez l'épicière qui me conseilla pour réaliser un gâteau d'acheter des oeufs, des palourdes et une banane. Bien qu'un peu étonnée, j'ai suivi ses conseils, motivée par le fait que tout ces achats ne me coutaient qu' un euro. Pas cher me direz-vous! Attendez un peu la suite, on m'a même rendu 501 euros sur la monnaie (imaginaire) que j'avais donné pour rêgler !!! 

Allez dites-le vous voulez l'adresse...


Et bien il s'agit de la classe maternelle de Ma maman ( qui soit dit en passant, ne peut pas être ma maman puisqu'elle est maîtresse...d'après certains loupiots...).

Et oui, mon inactivité commençant à me peser j'ai accompagné ma maman pour une étude ethnologique chez les touts petits, et bien figurez-vous que c'est très agréable de s'entendre dire qu'on est la plus belle du monde (surtout quand on a presque pas dormi de la nuit et qu'on s'est couché TRES fatiguée ...) alors moi qui ne comprenait pas comment on pouvait dédier sa vie à ceux qui courent pas vite, pètent et rotent sans aucune gêne, maintenant, je comprends !!!

A très vite pour d'autres aventures ....

Ch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire