Salut la tribu !
Après 4 jours en territoire inconnu, voici quelques nouvelles toutes fraîches. A vrai dire, rien de bien passionnant jusque là :
J'ai pris possession des lieux dimanche dernier dans mon mini-appart meublé qui es très très bien (ça aide !!). Depuis, j'enchaîne des journées de travail plutôt bien remplies. J'intègre tous les jours un nombre impressionnant d'informations nouvelles sur le monde des aéroports, ce qui fait que le soir je n'ai plus qu'à tomber dans mon lit. Ah oui, j'oubliais : et tout ça sur fond de pluie torrentielle qui s'abat depuis lundi matin sans interruption sur la région.
Donc pour l'instant, rien de bien passionnant, je vous aurais prévenus. A cela s'ajoute l'absence de ma petite famille qui commence à me peser. Mais il ne reste plus que deux dodos et je retrouve tout le monde à Besançon (Tid a d'autres entretiens à Genève vendredi).
Théa a l'air de bien se plaire à la halte-garderie et mon absence ne la perturbe visiblement pas trop... tant mieux (mais quand même limite vexant :-)). Pourvu que ça dure !! Tid s'en sort très bien en papa poule célibataire et tous les soirs nous faisons des conférences téléphoniques agrémentés par des coucou de la main de Théa pour sa maman.
Enfin, voilà les news ! J'espère en avoir bientôt de la part de Chloé pour nous faire part des aventures irlandaises et je suis contente que tu aies pu te connecter enfin Papi !!
Gros bisous à tous !
Jenny
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire